En cas d'urgence

Contactez-nous au 04 74 72 56 61


 Si vous rencontrez un problème : boitier décollé, arc ou ligature déplacés qui irritent ou font mal, etc .., nous ferons le maximum pour vous soulager.
 Toutefois, les rendez-vous étant fixés longtemps à l'avance, il ne sera peut-être pas possible de vous recevoir le jour de votre appel ni d'effectuer une réparation de longue durée, mais nous veillerons surtout à soulager et supprimer la gêne ou la douleur.

 Expliquez le mieux possible  la raison de votre appel, afin que la secrétaire puisse vous proposer un rendez-vous d'urgence, avec un minimum d'attente. Si vous venez de loin, n'hésitez pas à le lui rappeller. D'avance nous vous remercions de votre comprehension.

 

Si nous ne pouvons vous répondre :

Appelez votre Chirurgien-Dentiste habituel, ou le service de stomatologie de l'hôpital ou  alors le service de garde.
 

SERVICE D'URGENCE


 Il existe un service de garde, les Dimanches et jours fériés, dont vous trouverez les coordonnées dans votre journal local ou auprès de la gendarmerie , voire auprès du commissariat de votre ville.

Vous pouvez aussi vous adresser :

                             Hospices Civils Edouard Herriot

                              PAVILLON A ( Rez de Chaussée )

           5, place d'Arsonval - LYON - 69003   Tél. : 04.72.11.03.61

               Lundi au Vendredi : 8.45 / 12.00 et 12.45 / 16.00

                                Samedi  : 8.45 / 12.00

 En cas de traumatisme avec perte d'une dent, si vous le pouvez, récupérez la, et sans rien faire d'autre , mettez la dans du sérum physiologique, ou dans du lait, ou à défaut dans la salive du traumatisé et contactez au plus vite l'hôpital le plus proche (service odontologique ou stomatologie et chirurgie maxillo-faciale).